Accueil » Industriel » Nettoyage de carreaux et de joints de céramique

Nettoyage de carreaux et de joints de céramique

Traditionnellement, il n’y avait que 2 méthodes valables pour nettoyer les tuiles et leurs joints.


À l’acide

Le nettoyant à l’acide pour nettoyer la carreaux céramique possède de nombreux désavantages : en plus d’être dangereux pour la santé du travailleur, l’acide peut endommager le scellant ou la céramique si la solution n’est pas bien mélangée ou si le plancher est vieux et usé. De plus, l’acide ne nettoie pas uniformément et coûte très cher.

À la main

À l’aide de plusieurs outils et beaucoup de travail !  Ce procédé est long et salissant. Cette méthode consiste à enlever les joints et les remplacer par de nouveaux.  Un processus encore une fois dispendieux.

 

Culture bactérienne garantie !

Pensez seulement à cette image que nous avons tous trop vue : ‘’ la bonne vieille vadrouille qui croupit dans son sceau d’eau grise ou même noire’’ –

Maintenant imaginez cette même vadrouille avec laquelle vous nettoyez votre plancher !

Il n’est donc pas surprenant de voir des carreaux et des joints de céramiques noirs de saleté en plus des bactéries qui se développent.

nettoyage de carreaux

En utilisant notre puissante machine vapeur


On peut rapidement restaurer à neuf les joints et les carreaux sans utiliser de produits chimiques et avec une facilité déconcertante.

Très peu d’entreprises offrent ces services spécialisés présentement et la plupart utilisent encore les méthodes traditionnelles.

Propre et sec !

Tous peuvent affirmer que les bactéries et autres moisissures adorent tout particulièrement les milieux humides.

Comme la vapeur générée par nos appareils contient très peu d’eau, (environ 5% de particules d’eau), vos surfaces demeureront pratiquement sèches, ce qui évite, par le fait même, que d’autres allergènes ne s’y développent. Ce qui n’est pas le cas de la plupart des procédés traditionnels.

 

Confiez-nous vos travaux de nettoyage dès maintenant !

DEMANDE DE RENSEIGNEMENTS